|
Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 18:37:02
| Kik tout le monde Comme tout le monde se présente c'est a mon tour de me présenter Je m'appelle Christine et j'aurais 15 ans le 31 octobre jour d'halloween J'habite dans le 94, je suis une pure chinoise J'aime la lecture en particulier le fantastique^^, les mangas bien sûr, en ce moment je suis en plein dans Fullmetal Alchemist et Prince of tennis, j'aime en générale tous les mangas de n'importe quelle types^^. J'ai quelque forum RPG et non-RPG. Mes pseudos sont le plus souvent Rei Ayanami!!!!Dark Niwa, Elva Xiao, Wu Jian Hao, Chris, Kyo Sôma.... J'adore aussi les jeux vidéos, surtout les RPG en particulier tous les Final Fantasy^^ J'écoute de la zik, généralement asiatiques^, exemple: Gackt, BoA, Fantasy 4ever, Elva Xiao, Tension,....... voilà je ne sais pas si j'ai oublier quelque chose^^ si vous avez des questions dites-le moi Kisouxxxx Rei Ayanami
-------------------- |
|
kitsu | ~Your eyes are killing me in love~ | 星 Administratrice 星 | | 40 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 18:43:18
| Bienvenuuuuuue ^^ Amuse toi bien! XD surtout à me corriger X_X mdr !! Trowa trouve sa marrant! XD Et merci pour tout ce que tu fais pour le forum ^^ bizz ^^ |
|
Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 16-09-2004 à 18:45:15
| bienvenue Rei ^^ T'es surement actuellement la Modo n°1 du forum^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2004 à 18:48:29
| c'est rien je le fait avec plaisir le forum, j'adore aider ma ptite cat chérie mdr^^ euh comment ça la modo n°1 du forum?
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2004 à 20:55:27
| merci Rei-chan^^ N°1 car tu es la modo qui participe le plus pour l'instant^^ ça fait très plaisir^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2004 à 22:41:39
| Ahhh!!!!!! désolé je suis un peu lente à comprendre^^ mais c'est rien du tous^^tout le monde en ferait autant^^ et yaurait des moments ou moi je ne posterais pas beaucoup pour quelque trucs^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 06:48:31
| lol, je sais^^ (et non, tout le monde n'en ferai pas autant^^ )
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 07:45:07
| si je peux y aller si souvent c'est parce que mon frère a eu la bonté de ne pas mettre un code^^
-------------------- |
|
| Posté le 17-09-2004 à 07:47:46
| lol^^° ha oui, ton frère... Quelle chance pour moi *__* J'suis vraiment contente que tu sois là^^
-------------------- |
|
|