| | | | | NEko | Don\'t worry, Be happy!^-^* | 星 Newbie | | 10 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 15:14:47
| Coucou ! moi c NEko..! J'habite en KOREA. ( La Coree) Chui moitie Japonaise et Coreenne,, jete en france juska cet annee et chui revenu vivre en Coree!! ca me manke bocou la France!!! Eu,, Comme manga, j'adore NANA!!!+_+ je suis archi-fan de Ai, et., sinon, Jadore HANA YORI DANGO (mm si le dessin c gravement moche! lool XD) jadore. Peach Girl, et tou ca.. ms surtou jadore les oeuvres de Ai! Parakiss, Gokinjo no monogatari, NANA, et dotre manga de Ai, je pense ke c pa encore sorti en France!!! bam..je konnais ma super Kistu chan!!!>< super fille..!!!^0^ -tu me mankes super bocou!!!- Et voila..,!!^^ je vous fais de gros biz ,, ! NEk0- |
| Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 15:25:16
| Bienvenue Neko^^ chouette une japonaise-coréene ah en fait je ne sais pas si tu a lu le réglement et je ne sais pas si c'est ta faute puisque tu n'est pas française mais il est interdit d'écrire en SMS^^
-------------------- |
| kitsu | ~Your eyes are killing me in love~ | 星 Administratrice 星 | | 40 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 17:52:25
| Hey Bienvenue Nékooo ^^ Vi..c'est une super japo-coréenne ^0^ Amuse toi bien ici !! ^^ Oui, il faut écrire normalement ^^;... |
| Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 17:56:06
| Bienvenue Neko^^ tu as quel âge? c'est quoi "HANA YORI DANGO"? (ps : fait quand même attention à ne pas trop écrire en langage sms ^^ )
-------------------- |
| Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 15-09-2004 à 17:59:06
| hana yori dango c'est un mangas shojo j'ai lu que le 1er tome mais il est pas mal c'est une fille qui arrive dans un lycée pour riche et biensûr elle est pas accepter et là elle va tous faire pour ce faire accepter c'est un peu comme imadoki^^
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|