|
Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 11:12:43
| J'ouvre ce topic simplement pour que l'on dédie des coups coeur et ds coups de g***le ^^ en clair, c'est aussi pour faire connaitre notre humeur^^ Coup de Coeur > à Rei Ayanami pour le super avatar qu'elle m'a fait^^ Coup de Coeur > à ma Kitchan et à Ptite, mes petites soeurs du net adorées^^ Coup de g***le > j'en ai pas pour l'intant ^^"
-------------------- |
|
Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 26-09-2004 à 11:20:55
| Bonne idée ^^ Coup de coeur > à mon pôpa qui m'a ramené l'album merveilles (de Malice Mizer) de son voyage aux us ^____^ Coup de coeur > à Mayumi, ma nouvelle correspondante japonaise ^w^ Coup de coeur > à la grève des lycéens dans tout le département qui me donne l'occasion de profiter d'un week-end de 3 jours, ma mère étant contre la grève Et enfin coup de coeur > à ma vie qui, après avoir merdé un bon mois, commence enfin à se remettre sur le droit chemin ... Coup de g***le > à mon prof d'italien à qui je dois l'exploit de m'être fait virer deux fois de cours depuis même pas un mois qu'on est rentrés XD
-------------------- "- Die ? - Nani ? - Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 08:03:37
| Coup de g***le >pour tous les contrôles que j'ai et que je ****** Coup de g***le >pour un mec qui m'énerve trop!!!!!!! Coup de g***le >ça m'énerve le lycée!!!! Coup de coeur >pour mon copain qui a signé mon livre d'or^^ Coup de coeur >pour tous les gens du forum ^_____^
-------------------- |
|
Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 21:02:34
| rôôôô.. on l'oublie cette rubrique XD Coup de coeur > à Tatsu^^ Je t'adore^^ Coup de coeur > à Aku et Beahp ^^ Merci beaucoup pour votre participation Coup de geule >... quand est-ce que je trouverai l'Amour parfait T_T ?
-------------------- |
|
Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 02-12-2004 à 21:10:59
| Coup de coeur > à ma moyenne qui n'a jamais été aussi bonne depuis que j'ai quitté le primaire ^^o Coup de coeur > à ce forum, aux gens de ce forum ^^ Je vous adore tous et toutes ^^ Coup de coeur > à Kyo dont je viens de trouver une photo atrocement kawaii >o< Coup de gueule > à la maladie qui m'a clouée au lit pendant 3 jours >< Coup de gueule > à moi-même, à l'Amour, pourquoi est-ce que j'aime tellement la personne qui m'est justement la plus inaccessible ? T.T
-------------------- "- Die ? - Nani ? - Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
Tite | 星 Administratrice 星 | | 15 messages postés |
| Posté le 01-01-2005 à 19:43:19
| Coup de gueule => je suis pas venu et j'ai l'impression de vous avoir laisser tomber TT__TT coup de coeur => Ma Cat et ma Kitsune qui sont toujours aussi gentilles et adorables ^__^ |
|
|