| | | | | NEko | Don\'t worry, Be happy!^-^* | 星 Newbie | | 10 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:11:23
| PARADIS KISS- C'est un manga de Ai Yazawa, ca parle d'une fille de 18ans, Hayasaka Yukari elle est super intello. Dans la rue, pendant qu'elle revise son test, il y a un mec super stylé qui lui dit tout a coup qu'elle est parfaite, qu'elle est magnifique. Elle est surprise donc elle s'evanouie! Quand elle se leve, il y a une jolie fille qui la regarde!! Elle est toute jolie, mignone et aussi, STYLE!! Enfaite, c'est une bande de jeune, interresses par le style, qui travaille la mode et ont un Atelier: Paradise Kiss. C'est trois garcons(dont un est mentalement dame...^^;;; Koizumi Georgie Nagase Arashi et Isabella <- pseudonim (mais on nous dit bien sur son vrai nom dans le manga) et une fille. Sakurata Miwako C'est une histoire qui commence, avec une proposition de Model pour leur Fashion Show de fin d'annee, et bien sur, il y a des histoires d'amour, de l'amour,parfois, qui va a travers, de l'amour froide, de l'amour tendre.. Ce manga parle du Passion pour le metier du chacun (comme chaque oeuvre de Ai Yazawa!! >< Avant de lire ce manga, ce serai bien si vous lisez Gokinjo no Monogatari c'est aussi un manga de Ai, et enfaite, Paradice Kiss c'est un peu la suite(?) enfin pas trops mais c'est les enfants et les soeurs du personnage de Gokinjo! Et il y a en tout, 5 livres!
-------------------- We're always loving you_.* |
| NEko | Don\'t worry, Be happy!^-^* | 星 Newbie | | 10 messages postés |
| Posté le 03-10-2004 à 16:12:48
| oups desole jai oublie le e dans paradisE kiss! >_< je suis desole!! |
| kitsu | ~Your eyes are killing me in love~ | 星 Administratrice 星 | | 40 messages postés |
| | Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 10-10-2004 à 15:22:35
| En tout cas, on voit bien que c'est la même dessinatrice lol Merci pour les image Kitchan^^ (ps : j'ai éditer ton message ... tu n'avais pas fais de lien direct ^^ )
-------------------- |
| NEko | Don\'t worry, Be happy!^-^* | 星 Newbie | | 10 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 14:39:03
| a bon? vous trouvez que les dessins sont les memes? en tout cas les mecs?? moi je trouve pas! hihi entout cas, c'est tro fort!>< |
| |
| | | | | | |
|