|
Tite | 星 Administratrice 星 | | 15 messages postés |
| Posté le 22-09-2004 à 13:31:02
| Salut tous^^ Je sais je sais, j'aurais du me présenter avant, désolé ^^'' J'ai un peu de mal, ma mere est contre les écran (ordinateur, télé etc), et je suis en terminal donc......j'ai du mal à me glisser jusqu'a l'ordi puis jusqu'au net XD Donc, moi c'est Gaëlle dans la vrai vie, sinon sur le net c'est Ptite, Tite, maptitesoeur. J'ai 17 ans (pas toutes mes dents hélas, l'orthodontie c'est dur -__-') et je suis en terminal litteraire. Comme manga j'adore mars, Fruits basket, Hikaru no go, Kenshin et d'autre, mais j'avoue : j'ai tendance à offrir aux autres plutot qu'a moi ^^'' Ben sinon euh, si vous avez des questions, hésitez pas ^^ |
|
kitsu | ~Your eyes are killing me in love~ | 星 Administratrice 星 | | 40 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 16:02:57
| Bienvenue ma Ptite (XD meme si t'es administratrice :p) Tu es trop kawaiiii ^^ |
|
Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 23-09-2004 à 18:41:27
| welcome ma ptite soeur adorée^^
-------------------- |
|
Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 24-09-2004 à 07:04:14
| Coucou Ptite ^^ Super^^ Tu aimes Mars aussi maintenant ^^ ? Tu a lu les 10 tomes? t'en es où?^^
-------------------- |
|
| Posté le 25-09-2004 à 08:56:22
| mdr.j'en.ai.lu.8,mais.j'ai.offert.les.2.derniers.à.divers.personnes (pardon.pour.les.points.après.chaque.mot,.ma.barre.d'espace.marche.pu.T-T c'estmieuxqueçanon?) |
|
| Posté le 25-09-2004 à 11:26:53
| (lol, c'est pas grave^^) Oki^^ euh... tu devrais pas lire les 2 derniers avant de les offrir^^" ?
-------------------- |
|
| Posté le 01-01-2005 à 18:29:35
| comment ça j'suis en retard pour répondre ? Si peu ! Plus sérieusement, gomeeeeeenn Donc euh bah j'sais pas, j'ai toujours fonctionné par "offrir aux autres après pensé à moi", ce qui fait que souvent ce dont j'ai envie, je l'ai plus tard mais je l'offre d'abord^^'''' |
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:41:07
| loool^^" t'es trop kawaii toi^^ mais il faut penser un peu plus à toi tu sais?^^"
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2005 à 19:57:24
| bah, tu sais, moi j'en vaux pas tellement la peine ^^'' Et puis j'ai pas mal d'argent de poche, pourquoi ce serait moi qui profiterais de la générosité de mes parents ? De plus, les autres pensent déjà trop à moi >< Ah oui aussi : NAN, je suis pas kawaii #><# |
|
Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 19:34:19
| Han on dirait Kyô-kun hihi ^w^
-------------------- "- Die ? - Nani ? - Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
|