| | | | | Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 20:56:56
| Bonjour à tous et toutes ^^ Bon il faut bien que je me présente quand même, depuis quelques jours que je squatte le forum (remarquez une nette préférence pour la partie flood XD) ... Bref ... Je pense que vous l'avez deviné, je suis une fille ... J'adore le Japon, le japonais, et les japonais XD Ok j'arrête ^^o Donc, je commence à apprendre le japonais en langue vivante 3 cette année, et j'adore le Japon, d'ailleurs je compte sur ma môman chérie pour me payer un tit voyage au Japon dans quelques années (je sais je rêve ...) J'aime beaucoup la musique japonaise (parce je n'aime pas vraiment la musique actuelle française et américaine, je me rattrape comm je peux ^^), surtout X Japan, Dir en Grey, Miyavi, Nightmare, Moi Dix Mois, Malice Mizer, etc, bon si je cite tout demain je suis encore en train d'énumérer ^^ Ensuite, côté manga, j'adore Angel Sanctuary, God Child, Yami no Matsuei, Ludwig II et Samurai Deeper Kyo, puis j'aime bien (en vrac) Fruits Basket, Love Hina, HanaKimi, HunterXHunter, Naruto, Ah! My goddess !, etc (j'en oublie des tas mais là, pareil, je veux pas y passer la nuit) ... Voilà, sinon sur moi-même, on peut dire que je suis une psychopathe gravement atteinte, profondément sadique et perverse, complètement maniaque et névrosée, totalement agoraphobe, et un peu schyzo par moments (si si) ... Vous voulez toujours de moi ? Je ne sais pas trop quoi dire de plus, si vous avez des questions ... J'y répondrai dans la mesure du possible ... Kisu minna ! Aku.
-------------------- "- Die ? - Nani ? - Tu aimes la confiture de fraises ?" |
| Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 20-09-2004 à 21:08:09
| oui moi je veux bien de toi Aku POWER!!!!!!!!!!!!! ma ptite akunouette^^
-------------------- |
| Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 06:59:26
| Bienvenue Aku ^^ (bon, c'est vrai que le "bienvenue" est un peu tard, mais bon...) c'est quoi "God Child" et "Yami no Matsuei" ? ^^
-------------------- |
| Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 07:02:28
| God Child c'est le nouveau chef d'oeuvre de Yui Kaori
-------------------- |
| Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 11:36:52
| God Child ce sont des 'nouvelles', d'un ou deux chapitres avec le Comte Cain pour héros (Kafka, la marque du bélier rouge ...) Yami no Matsuei = les descendants des ténèbres.
| kitsu | ~Your eyes are killing me in love~ | 星 Administratrice 星 | | 40 messages postés |
| Posté le 21-09-2004 à 16:01:46
| Bonjouuur Akuuu ^^ Bienvenue!! |
| Posté le 22-09-2004 à 07:11:23
| oki oki^^ Et c'est quel style comme manga?^^
-------------------- |
| Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 15-10-2004 à 15:59:58
| Merci Kitsu ^^ God Child c'est plutot shojo, mais shojo à la Kaori Yuki ^___^ Me voici de retour sur le fô après je sais combien de jours (semaines ?) d'absence forcée... Mon pc ne voulait plus me laisser accéder à alloforum, mais maintenant tout est réparé et je vais pouvoir continuer à squatter ici ^_________^ Kisu minna !! ^w^
| Posté le 15-10-2004 à 19:25:07
| Super *____* Re bienvenue Aku ^____^
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|