|
Ika | 星 Newbie | | 15 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 16:17:29
| Bonjour à tous^^ Moi c'est Ika, d'Ikaame! C'est parti pour la tite présentation, je suis une.....fille et j'habite Montpellier... J'aime...écrire, dessiner, lire ouioui des mangas et zouer du piano Par exemple===> Naruto, HXH, Black Cat, Love Hina, Angel Sanctuary, DN Angel, Alichino, et blablabla et blablabla, bref quoi... Je précise que je n'ai pas l'adsl, donc que mon temps de connexion est...limité.... là j'écris depuis chez Aku car je n'ai plus de forfait En espérant votre compréhension... Ika |
|
Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 16:41:07
| Aussi tu n'as pas qu'à pas rester autant de temps sur des rpgs ... XD
-------------------- "- Die ? - Nani ? - Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 18:03:29
| ahhh ça doit être bien d'aller squatter chez Aku j'irait squatter un peu si j'ai le temps d'aller à Montpellier enfin ne rêvons pas trop^^
-------------------- |
|
Aku | 星 Petit(e) Fanzô | | 153 messages postés |
| Posté le 27-09-2004 à 19:30:50
| Tu seras la bienvenue ma petite Rei ^____^ De toutes façons tout le monde passe son temps à squatter chez moi >.< Dès que quelqu'un sait pas où aller -> chez Aku !! Ne Ika ?!
-------------------- "- Die ? - Nani ? - Tu aimes la confiture de fraises ?" |
|
Trowa-Chan | 星Chef Administratrice星 | | 371 messages postés |
| Posté le 28-09-2004 à 18:52:56
| Bienvenue Ika^^ Tu joues au piano depuis longtemps?^^ Lol Aku ^^ C'est que t'es acceuillante^^ (la sauveuse?)
-------------------- |
|
Ika | 星 Newbie | | 15 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 14:06:04
| D'abord merci Aku, ton accueil me va droit au coeur. Oui oui, j'aime gratter chez elle, j'arrêterai le jour où elle s'en plaindra Sinon je fais du piano depuis 11 ans, et c'est une bonne drogue quand on est pas dans son assiette. (là je pleure car Tears de XJpan vient de se terminer...snif) |
|
Rei Ayanami | 星 Chef Modo Fanzô | | 302 messages postés |
| Posté le 02-10-2004 à 16:21:27
| ahhhh la jeunesse^^
-------------------- |
|
|